Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
17 novembre 2016

Message d'accueil

Je vous remercie de votre visite sur notre blog.

Je me présente, j'ai 35 ans, mariée, 2 ados à mi-temps, 2 poules à plein temps. Nous habitons en région parisienne. Au quotidien, nous essayons de vivre le plus simplement possible même si tout n'est pas toujours aussi simple dans la société dans laquelle nous vivons.

Suite à notre emménagement il y a 7 mois, nous nous sommes rendu compte que malgré tout ce que nous faisons déjà ; potager, produits locaux, repas fait-maison, recyclage, achat de nos meubles et objets d'occasion ... Nous étions loin de la vie Zéro Déchet.

Je partage avec vous via ce blog, notre journal de bord, vous y trouverez tous nos challenges, nos astuces ZD, des infos...
Nous aborderons tous les sujets qui nous sont chers : le bien-être (sport, détente ...), le fait-maison (cuisine, cosmétiques, produits ménagers, couture ...), le recyclage (upcycling, compost ...), la nature (le jardinage, l'écologie ...) ...

N'hésitez pas à nous suivre si vous partagez notre philosophie de vie. N'oubliez vous pouvez également vous présenter et nous dire où vous en êtes dans votre démarche ZD.

Bienvenue à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 212
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité