Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
1 janvier 2017

Bilan challenge décembre

Objectif Zéro déchet DÉCEMBRE : Fabriquer mes produits ménagers  BILAN 

pmpm1

Et oui, vous vous souvenez du stock de produits ménagers (photo 2), j'ai bien avancé dans ma réalisation de produits ménagers au cours de ce mois ... (voir les recettes sur chaque publication de produits)

  • Tablettes lave-vaisselle : je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, je pense tester une autre recette. Celle ci laisse des traces blanches sur les verres et n'ai pas tout à fait dégraissante.
  • Tablettes W.C : ok je valide
  • Lessive : ok je valide
  • Gel W.C : dans le bidon de vinaigre mais pas encore testé
  • Nettoyant Multi-usages : ok testé pour la salle de bain
  • Absorbeur d'odeur : efficace sur les fortes odeurs poissons, raclettes ...
  • Détachant blanc : percarbonate
  • Dégraissant et nettoyant sol : savon noir

Il ne me restera plus qu'à réaliser du liquide vaisselle pour les produits de première nécessité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 227
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité