Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
28 janvier 2017

Tawahis, KESAKO ?

Objectif Zéro Déchet JANVIER : CÔTE CUISINE

  • Fabriquer des Tawashis, c'est une éponge fabriquée à des chutes de tissus

Un vieux legging et des métiers à tisser "fait-maison" prêté par Julie des ateliers de la Maison d'Antonin.
Et hop, c'est partit !!! Après avoir réalisé mon liquide vaisselle, je pourrai tester mes Tawashis.
J'avoue de prime à bord, je suis un peu sceptique sur l'efficacité du grattage, à voir à l'usage.

tawashis1

tawashis2tawashis3tawashis4

Bon week-end à toutes et à tous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité