Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
7 février 2017

Tricotin circulaire

Snif snif, c'est les vacances donc hier soir pas d'atelier ZD à La Maison d'Antonin. Donc c'est repartit pour un petit peu de tricot, je me suis lancé sur un bandeau en point Godron.
Voici le tuto : https://www.youtube.com/watch…
Génial le modèle de plus on peut l'utiliser des 2 côtés avec le nœud à l'avant ou style bonnet/foulard de l'autre côté, beaucoup plus facile que les mitaines seulement 2 points à tricoter.

tricotincir

Vive le tricotin, j'ai fait 2 adeptes ma sœur et ma nièce, j'attends des photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité