Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
19 février 2017

Mousse au chocolat

Mousse au chocolat aux blancs de jus de pois chiche.

J'en avais entendu parlé depuis longtemps et me voilà partit pour tester cette recette, pour monter le jus en blanc en neige cela m'a prit un peu de temps et je n'ai pas réussit à faire le test du bol à l'envers comme avec les blancs d’œuf.
Après 1h30 au frigo, niveau goût c'est pas mauvais mais côté texture ce n'est pas aussi aérien qu'une mousse classique.

Voilà la recette que j'ai utilisé http://www.marmiton.org/recettes/recette_mousse-au-chocolat-vegan_345310.aspx

mousse choco

à refaire en laissant plus longtemps au frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 212
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité