Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
8 mars 2017

SOS Challenge

xxx

Voici mes challenges des ateliers ZD de La Maison d'Antonin pour le mois de mars :
- Refaire des bee's wrap
- Refaire de la lotion biphasé : je dois aller acheter les ingrédients

Mais j'ai un gros souci pour les deux derniers :
- Fabriquer du produit pour le lave vaisselle : J'ai essayé plusieurs recettes mais cela a été de pire en pire ... Traces blanches, pas assez dégraissant et la dernière recette en poudre ne lavait même plus (recette de la famille ZD), elle restait dans le bac pour le produit.
- Fabriquer du déo : Idem, j'ai testé plusieurs recettes mais dans aucune je n'ai utilisé HE de palmarosa. J'ai trouvé ce lien : http://www.lessentieldejulien.com/…/quels-deodorants-cosme…/
Avez vous déjà celle avec l'aloe vera ?

SOS détresse !!! Merci si vous avez trouvé THE recette efficace ... sinon je vais devoir retourner au produit cracra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité