Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
7 mars 2017

Formation compost

Ce soir, j'ai assisté à une formation compostage et lombricompostage organisée par le SIOM avec Julie des ateliers de La Maison d'Antonin.
On a reçu plein d'infos sur les déchets verts et les déchets bruns, sur la façon d'alimenter le composteur ...
Un petit e-guide nous sera envoyé, on est repartit avec des recettes de purin.
Je pense prendre le composteur en bois français de 400 litres pour 15 euros, mais je réfléchis peut être à le fabriquer moi même mais là il va falloir trouver des palettes.

20170307_19542220170307_200037

Sympa, pour le retour on est rentré avec une autre copine ZD travaillant au SIOM, vive le covoiturage.
N'oubliez pas la semaine du compostage du 25 mars au 9 avril.
https://www.semaineducompostage.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité