Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
17 mars 2017

Salon vivre autrement

Un petit tour au salon vivre autrement - le salon éthique et bio, une bonne journée avec ma soeur.
Nous avons visité beaucoup de stands et goûté tout plein de produits, voilà mes achats du jour, la CB a un peu flambé !!! :

  • Gourde isotherme en inox avec infuseur : Gaspajoe

On a rencontré les créatrices de la marque super sympa elles nous ont bien conseillé.
https://www.gaspajoe.fr/boutique.php?idFamille=4

  • Hydrolat bio de fleur d'oranger : pour la réaliser la lotion byphasé
  • Cire d'abeille : pour faire des bee's wrap
  • Serviettes Hygiéniques lavables (SHL) : Plim

Et oui avec ma sœur, on a sauté le pas, tester les SHL !!!
C'est fabriqué en France, en coton bio, le renfort intérieur est réalisé par un tissage de coton et de chanvre.
http://www.plim.fr/fr/25-serviette-hygienique-lavable-plim

  • Savon à raser pour mon mari BIO de la Maison Berthe Guilhem

    Capturemmm

http://www.bertheguilhem-cosmetique.fr/
Et bien sûr, côté alimentaire je suis rentrée avec des tomates séchés bio, des chips de Kale (j'adore), du chocolat, des sablés bio de la biscuiterie artisanale (le noyer delaban), de l'eau d'érable.
Pour le déjeuner,nous nous sommes arrêtés au stand 42°c, le repas était bio et vegan mais pas très ZD sauf les couverts en bois, pour finir on a prit une bonne glace bio chez un artisan, un délice ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 227
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité