Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
21 mars 2017

Une belle journée ensoleillée ...

Objectif Zéro Déchet MARS : LE JARDIN

Le printemps est belle et bien arrivée avec la douceur et le soleil.
Après une belle balade avec ma soeur dans le quartier de Montmartre pour trouver quelques tissus sympas et une petit pause détente pour retrouver notre cousin au jardin du Luxembourg avec Nicky Chang ;

C'est partit pour la pose du carré potager pour les plantes aromatiques : thym citronné, thym, menthe, romarin et quelques salades offertes par ma voisine.

CapturehhhLe cassissier et le murier ont été planté.
Le potager est en attente des plants de pomme de terre, et des semis pour la semaine prochaine. Vous pouvez apercevoir au loin l'oseille et les fraisiers.

yyy

Vive le printemps !!!

#potager #jardinage

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 225
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité