Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
2 mai 2017

Tous au potager !!!

Ce matin, un petit tour au jardin avec un ciel très incertain ...

20170509_113622
- une petite cueillette de radis pour le déjeuner,

Capture8

- plantation de graines de luffa, des haricots verts et jaunes

Capture5

- les fraisiers sont en fruits, les plants de pommes de terre et les tomates poussent bien.

20170509_113631

Capture66

20170510_090819

 

 


- réaménagement des pots de fleurs hortensia hydrangea, oranger du Mexique, forsythia, buddleia ... et surtout le rosier offert par ma voisine.

Capture10

Et oui nous sommes en location pour 3/4 ans seulement donc tous les arbustes ont été mis en pot en plastique pour nous suivre à chaque déménagement. Pas très ZD mais bon bien pratique, ne fêlent pas et beaucoup moins lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité