Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
13 mai 2017

Blog en travaux !!!

Le blog est actuellement en cours de construction depuis jeudi. Il y a six mois, j'avais commencé par créer un blog personnel sur facebook car je notais toutes mes astuces, mes tutos, mes liens sur un petit cahier et cela avait bien sûr ces limites. Et aujourd'hui, je saute le pas DU BLOG.

Je me rends compte que j'y passe beaucoup de temps car lorsque l'on ne maîtrise pas toutes les fonctionnalités, cela n'est pas du tout simple. Les copines zéro déchet me demandent souvent les tutos/recettes que j'ai testé mais sur FB la recherche est un peu compliqué, c'est pourquoi je prends le temps de remettre sur ce blog tous mes messages chronologiquement que j'avais posté depuis le mois de novembre en les classant par catégorie. J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me mettre des commentaires pour vous donner votre avis ou tout simplement pour partager vos astuces.

Si vous désirez faire un petit tour sur mon blog FB pour connaître notre petit univers, voici le lien https://www.facebook.com/Z%C3%A9ro-d%C3%A9chet-Mon-journal-de-bord-274282152968969/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 227
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité