Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
13 avril 2017

Liquide vaiselle ZD

CapturefezrgAvez vous testé le liquide vaisselle de la famille presque parfait (celle du livre)?
Plusieurs recettes déjà testées mais aucune de vraiment dégraissant pour les casseroles (et oui le savon en bloc ne suffit pas) ...
Comme toutes les autres, le produit s'est gélifié malgré le fait de l'avoir mixé, côté efficacité un peu mieux que les autres mais pas encore le produit miracle !!!

Voici la nouvelle recette que j'ai trouvé sur le site, à tester la prochaine fois. Ils ont modifiés les ingrédients.

CapturegergersCapturesdfgdg

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 212
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité