Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
8 avril 2017

Savon liquide pour les mains

CapturegrgrteLa petite famille voulait un savon liquide en plus du bloc de savon de Marseille.

Ingrédients:
- 250 ml d'eau bouillante
- 1 cs de savon de Marseille en coupeaux
- 1 cs de miel
- 1 cs de glycérine végétale
- 1 cs d'huile d'olive
- 5 gouttes HE citron

Mélanger tous les ingrédients dans un bol. J'ai utilisé l'ancien flacon, après l'avoir bien lavé au préalable. Ne pas verser le produit dans le flacon lorsqu'il est trop chaud.

Attention le texture se fige un peu, rajouter de l'eau chaude si besoin et secouer ...
J'ai testé plutôt agréable certainement du au miel et à la glycérine.

#cosmétiqueZD

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 227
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité