Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
24 mai 2017

Le grand jour est arrivé !!!

blogAprès presque 2 semaines de tapotage sur mon clavier, je suis heureuse de vous présenter notre nouveau blog. Il reprend en grande partie les posts que j'avais réalisé sur notre blog Facebook depuis novembre 2016, la différence est que celui ci est plus fluide dans les recherches et la classification des articles plus simples. J'utiliserai ce blog pour écrire tous les messages et celui de FB pour le partage des articles, des infos du net, des petites devinettes ... C'était une grande première pour moi donc pour l'instant la mise en forme n'est pas top, j'y travaillerai au fur et à mesure du temps. N'hésitez pas à me mettre en commentaire ce que vous pensez afin que je puisse m'améliorer. Merci à toutes et à tous de nous suivre et surtout pour tous vos bons conseils.

Voilà un petit pense bête pour vous y retrouver :

menu

  • Un menu simple : les messages, le blog, les thèmes, les articles, DIY

articles

  • La petite maison (HOME) regroupe tous les messages écrit sur notre blog

le blog

  • Le blog : présentation de notre blog et notre petite famille.

  • Les thèmes : pour l'instant , il y a 4 articles pour vous expliquer les thématiques du zéro déchet, slow life, gaspillage alimentaire, upcycling.

articles1

  • Les articles : j'ai regroupé quelques messages pour faciliter les recherches, pour l'instant 3 catégories : nos challenges ZD, les messages concernant le jardin, côté entretien : les messages concernant le droguerie ZD (exemple : le bicarbonate)

DIY

  • DIY : Tous les tutos ont été classifiés par catégorie, je tiens à préciser que je n'ai pas réaliser tous les tutos. Lorsque j'ai utilisé des recettes ou tutos provenant d'autres sites, je vous ai mis tout simplement le lien par respect pour le travail des auteurs ou/et pour partager avec vous d'autres sites/blogs.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une étape pour de nouvelles aventures. Bravo pour tout ce travail de collecte et de restitution. Bonne continuation maintenant,
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 227
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité