Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
12 juillet 2017

Pique nique ZD ....

En ce moment, il y a beaucoup de pique nique ZD .... Cela m'a donné envie de partager avec vous mon "petit matériel".

Il y a quelques temps, nous avons fait un petit apéro ZD avec les copines de l'atelier ZD, chacun apportait un petit quelque chose. J'avais pris des petites flûtes aux légumes/fromages chez le boulanger, des tomates cerises bio et réalisé une tartinade de crème de soja et sardines, et une deuxième de crème de soja et pesto. Le tout transporté dans des pots à yaourt, sacs à vrac et tote bag.

20170529_184335 

Et vous, quels ustensiles utilisez pour transporter votre repas ... ? 

20170711_143521

Pour ma part, j'ai une gourde Gaspajoe qui permet de mettre du froid ou du chaud avec un système d'infusion, un bento à étages offert par ma maman, des couverts multifonctions, le tout en inox. Très pratique pour les déjeuners au bureau ou dans un parc, j'utilise mon sac à bento qui se transforme en set de table.

Pour les salades à plusieurs, ma mère m'a donné un saladier en bois et ses ramequins individuels, ma belle soeur m'a offert ses 4 cuillères en bois. Merci les cadeaux de la famille.

20170711_144143

Bientôt les vacances, il n'y a plus qu'à retrouver le soleil pour les déjeuners en plein air.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité