Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
5 novembre 2017

Recycler, Réutiliser !!!

Mon mari devient ZD et même bricoleur !!!

Le bracelet de sa montre s'est cassé direction la boutique de réparation, verdict 60 euros. On hésite ... Il possédait une ancienne montre de la même marque de couleur turquoise mais elle ne fonctionnait plus (frais de changement de la pile waterproof 30 euros). Ni une ni deux , il sait dit qu'avec les 2, il pourrait en faire une inédite. Merci à notre ami youtube pour ses tutos.

Et voilà sa nouvelle montre bicolore

20171105_111533[1]

Pensez également  au repair café, une bonne alternative pour les novices du bricolage.

Bon dimanche ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Denis,<br /> <br /> Désolée je n'avais pas vu votre message, réparer et toujours la meilleure des alternatives.<br /> <br /> Bonne journée
B
Bsr , très riche idée et merci pour les infos ...
J
Bonsoir.<br /> <br /> Très bonne idée.<br /> <br /> Je réagis pareil, dans ce cas, et sans hésiter.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous et sinon semaine..Denis.
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité