Si votre quotidien est lié au stress, surmenage et que vous n'avez pas une minute à vous, adoptez la slow life !!!

La slow life, qu'est ce que cela siginife ? 

C'est un art de vivre, dont le slogan pourrait être "prendre son temps", et oui vous avez certainement déjà dit à plusieurs reprises : non je n'ai pas le temps de me poser sur un transat pour lire, faire une petite balade en famille, prendre mon café au soleil sur la terrasse ... STOP arrêtez vous.

Dans un premier temps, réflechissez sur votre mode de vie et celui dont vous rêvez, et prenez le temps de vous fixer des petits objectifs bien être en surpprimant tous les éléments qui peuvent "polluer" vos actes.

Voici quelques exemples plus concrets :

  • Seul : profiter d'un moment de détente rien que pour vous, faire un footing, une petite sieste au soleil, un bon bain détente ... Et tout cela bien sûr sans avoir le téléphone portable gréffé à l'oreille !!!
  • à deux : profiter d'un picnic au bord de l'eau, cuisiner à deux, visiter un musée ... bref un moment en amoureux sans parler boulot ou enfants ...
  • En famille : profiter de faire un jeux de société avec les enfants, un petit tour dans une ferme pédagogique, une sortie à l'accrobranche ... Ne pas rester enfermer chacun de son côté sur son pc, téléphone.

 Quel est le but au quotidien ?

Améliorer sa qualité de vie, vivre plus sainement et sereinement.