Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
5 avril 2017

Bilan des challenges

BILAN Challenges des ateliers ZD de La Maison d'Antonin pour le mois de mars :

Capturetgrgeeh
- Refaire des bee's wrap : J'ai totalement adopté cette méthode d'emballage, surtout pour les restes alimentaire et pour emballer le fromage
- Refaire de la lotion biphasé : je l'utilise comme lotion hydratante en alternant avec un gel d'aloe vera
- Fabriquer du produit pour le lave vaisselle : échec total, j'ai du racheter des pastilles cra cra du commerce. J'ai trouvé d'autres alternatives en magasins bio, prix un peu excessive grand flacon d'un litre pour le gel ou 24 pastilles par paquet chez Naturéo. Je testerai certainement chez Day by Day car on peut acheter la quantité que l'on désire pour tester.
- Fabriquer du déo : la recette est plutôt efficace mais il faut que je trouve un roll en verre pour mettre le contenu plus pratique.

Vous pouvez trouver tous les tutos sur l'onglet DIY.
Merci à toutes celles qui m'ont donné des recettes pour le produit LV.

#ZD

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité