Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
22 avril 2017

Matinée anti gaspi

Un samedi matin anti-gaspi grâce à l'appli Too good to go :
- Notre panier bio de Mon marché Terre Happy pour 10 euros, trop bien moi qui avait envie d'une petite lasagne d'épinards : champignons, épinards, laitue, oranges, pommes

Capturefer
- Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo la box "petit déjeuner" récupérer dans un hôtel 4 étoiles pour 3 euros, les enfants et le mari ont tout mangé sans m'en laisser une miette pendant que j'étais en train de jardiner. Il y avait une dizaine de mini viennoiseries et du pain.

Cet après midi, plantation de quelques salades, poivrons, courgettes, tomates (troc avec ma sœur). Bon j'espère qu'il ne va pas geler la semaine prochaine, j'ai tout paillé ...
Trop contente j'aperçois les feuilles des pommes de terre.

CapturegerCapturezgefe

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 229
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité