Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
28 mars 2017

Bon plan contre le gaspillage alimentaire

Je partage un bon plan qu'une copine ZD m'a donné hier soir.
Connaissez vous l'appli Too Good To Go ? C’est l’application qui permet de sauver de la poubelle les bons produits invendus des commerçants près de chez soi ! C’est aussi l’opportunité de découvrir un bon repas surprise à petit prix tout en participant à la réduction du gaspillage alimentaire.
Un petit tour sur l'appli et testé ce soir, panier récupéré à 18h30 !!!
A 5 minutes de la maison, nous avons eu la chance de découvrir Mon marché Terre Happy. https://www.monmarcheterrehappy.fr/
Isabelle nous a préparé un panier comprenant 1 à 2kgs de fruits et légumes bio pour 5 euros.

CapturefefVoilà ce que nous avons reçu (nous avons prit 2 paniers) :
- 1 cagette d'épinards
- 5 panais
- 5 radis noirs
- 2 gros oignons
- 6 citrons
- 10 kiwis
- 10 pommes
- 2 paquets de betterave

 Vraiment un bon plan pour des produits bio, il ne me reste plus qu'à cuisiner ...
Si vous avez des idées recettes, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité