Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
5 décembre 2017

Enfin mes cocottes pondent !!!

Cela me manquait mes bons petits oeufs ... La semaine dernière une bonne surprise m'attendait dans le pondoir.

20171129_095753[1]

Et oui depuis presque 2 mois 1/2, mes coccottes avaient arrêtés de pondre, voilà les raisons de l'arrêt de la ponte :

- Août et Septembre : Invasions de poux rouges malgré un traitement à la terre de diatomé

- Octobre et Novembre : Période de mue

De plus, je pense que mes cocottes aiment le froid, trop bizarre !!!! Lorsque je les ai eu l'année dernière par le Siom, elles ont commencé à pondre à la même période et on continuait pendant tout l'hiver.

20171129_095830[1]

Nuggets et Pouic-Pouic vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité