Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
5 janvier 2017

des pailles ZD

pailles

Et oui pas du tout ZD, les pailles en plastiques (dans la boîte) !!!
J'ai essayé de trouver une alternative, il en existe en inox mais seulement sur internet et assez chère. Donc en faisant, un petit tour dans le magasin où travaille ma belle sœur, voilà ma trouvaille des pailles réutilisables (or et argent), certes en plastiques très dures plus emballages mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. (à défaut sans passer mais parfois utile pour certains cocktails ou infusions froides .... )
Merci à mon voisin Claude pour sa belle azalée, offerte pour me souhaiter la bonne année ce matin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité