Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
29 janvier 2017

En mode pâtisserie ...

Un début de dimanche au fourneau avant de passer du temps en famille. Les biscuits fourrés au chocolat pour le petit déjeuner de la semaine de mon mari sont prêts.

prince

Trop contente, les ados étaient là pour le week-end, j'ai fait 2 baguettes hier soir, ils ont tout mangés et surpris que l'on puisse faire des baguettes "fait-maison" qui ressemble à celle du boulanger.

pain

Bon dimanche à toutes et tous, un peu de ZD mais surtout profitez du temps en famille et amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 229
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité