Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
11 février 2017

Bibliothèque

Avez-vous pensé à vous inscrire à la bibliothèque ?

bbb

Cela faisait quelques temps que je n'y avais pas un tour, et hop j’enfile mes mitaines par ce froid hivernal .... Sur le chemin, j'y découvre dans une vieille grange un producteur BIO, ouvert le samedi matin seulement. (je serai où aller faire mes prochains achats)
A l'entrée de la bibliothèque, il y a grainothèque (semences à partager) ainsi que des livres que l'on peut récupérer. 

bbbbb

bbbb

b

Ce mois-ci, l'exposition était sur un artiste pop-up.
Bonnes trouvailles côté livres : sur les produits ménagers, l'écologie, le rangement et les poules.

Bonne lecture à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité