Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
9 mars 2017

Libérez délivrez ...

Dernier jour au bureau, vive la liberté ...

Après 10 mois en télé-travail et une semaine de bureau sur Paris, je suis heureuse de reprendre mon envol pour de nouvelles aventures.

dej

A la pause déj, un petit tour à la supérette du coin (j'avais oublié ma gourde), je suis tombée sur cette machine à jus d'oranges.
Sympa le principe, et oui j'ai craqué même si les oranges n'étaient pas bio et la bouteille était en plastique.

En fermant la porte du bureau, j'aperçois qu'un collègue avait jeté un croissant au beurre datant d'hier, il était encore frais.
Non, non, je ne l'ai pas mangé mais les cocottes étaient heureuses.
J'ai vérifié l'emballage, il l'avait acheté dans une boulangerie huppée de Paris qui prône une alimentation saine et durable.
https://www.exki.be/…/tartes-vie…/grand-croissant-beurre-fin

Vive la lutte contre le gaspillage alimentaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 229
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité