Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
16 mars 2017

Sacoche pour machine à coudre

Déprime d'une débutante en couture !!!

macmac1

Contente d'avoir finit mon sac pour ma MAC ... échec impossible de la rentrer dans le sac. (je n'avais pas prit en compte la largeur de l'ouverture)
Et hop, mon ami le découd vite à la rescousse . En attendant j'ai posé des pressions mais il reste toujours une petite ouverture de chaque côté. HELP !!!

Capturevvv

Pour les tissus, j'ai prit ce que j'avais en stock donc pas tout à fait raccord mais pas grave pour une première.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité