Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro déchet : Mon journal de bord
1 juillet 2017

Un retour sous la malchance ...

Après la santé, c'est la technologie qui est défaillante. Après 7 ans et demi de bon et loyau service, mon ordinateur portable a lâché cette semaine, snif, snif ... Heureusement que mon beau-fils a réussit à me récupérer toutes les données qui restaient sur le disque dur, la plupart était lié au blog et quelques photos de famille.

P7010039

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un lieu qui recycle le matériel informatique et racheter un nouveau pc, en attendant, j'emprunte la tablette de mon mari ...

A partir de la semaine prochaine, je vous posterai des articles sur les fermes que j'ai visité.

Bon week end ZD

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro déchet : Mon journal de bord
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 228
Zéro déchet : Mon journal de bord
Archives
Publicité